cavalier de l'apocalypse Index du Forum cavalier de l'apocalypse
forum de la guilde: "cavalier de l'apocalypse"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TERMINER] CONCOURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalier de l'apocalypse Index du Forum -> cavalier de l'apocalypse -> concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melka
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 10:48 (2008)    Sujet du message: [TERMINER] CONCOURS Répondre en citant

Règlement du concours « Le voyage de Baramine. »
1 – Concours ouvert uniquement aux guildiens inscrit sur le forum.
2 – Le concours se déroule sur 5 jours du Mercredi 30 Janvier 2008 au Dimanche 03 Février 2008.
3 – Les participants doivent trouver le personnage nommé « Baramine » en s’aidant de tous les moyens qu’ils trouveront.
4 – Suivant les indices, vous trouverez « Baramine » le soir entre 19h30 et 20h30, passé ce créneau horaire le personnage ne sera plus la. Le gain du jour ne sera pas remis en jeu, il sera donc perdu.
5 – Les gains seront remis le Mercredi 6 Février à 20h, une liste des gagnants sera diffusée sur le forum.
6 – GAINS :
Jour 1 – 3 PO
Jour 2 – 3 PO
Jour 3 – 3 PO
Jour 4 – 3 PO
Jour 5 – 5 PO
7 – La remise du morceau de viande est obligatoire pour gagner les PO du jour.
8 – Le gain du Dimanche 03/02/08 sera remis au gagnant qui aura trouvé « Baramine », qui lui aura remis un morceau de viande et qui lui aura envoyé un mail avec le nom des capitales visitées pendant son voyage. S’il y a des ex aequo il seront départagés par tirage au sort, effectué par moi et ma main innocente. Si la même personne gagne l’ensemble des 5 jours, une prime de 5 PO supplémentaires lui sera donnée, soit un gain total de 22 PO.
9 – en cas de litige sérieux le concours sera de fait annulé.
Amusez-vous bien !! Melka.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le voyage de "Baramine".
Mercredi 30/01/08
Jour 1 :
Trouver Baramine et lui remettre un morceau de viande et envoyer un courrier avec l’heure de votre arrivée.
Présent le 30/01/08 de 19h30 à 20h30.
Gain 3 PO.
Indice 1 : Nouveau refuge des Elfes de la nuit, s'étend autour des racines de l'arbre colossal qu'est Teldrassil. Druides, chasseurs et guerriers y vivent en parfaite harmonie.
Indice 2 : Cuirs et peaux sont ainsi très utiles aux artisans du cuir, mais aussi à certains forgerons, aux ingénieurs et aux tailleurs.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jeudi 31/01/08
Jour 2 :
Trouver Baramine et lui remettre un morceau de viande et envoyer un courrier avec l’heure de votre arrivée.
Présent le 31/01/08 de 19h30 à 20h30.
GAIN 3 PO
Indice 1 : « Trajet en bateau vers le port de Menethil dans les Royaumes de l’est, trajet en bateau vers Teldrassil ou l’île de Brune-azur. »
Indice 2 : « Trouver le pêcheur".
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vendredi 01/02/08
Jour 3 :
Présent le 01/02/08 de 19h30 à 20h30.
GAIN 3 PO
Indice 1 : « Le dernier bastion des humains sur Azeroth. Reconstruite au terme de la Deuxième guerre, c'est une véritable merveille de l'ingénierie humaine. »
Indice 2 : « Le Roi Barbe-de-bronze se tourna vers l'ingénieur le plus respecté d'Azeroth, le Grand Bricoleur Mekkanivelle, qui entama aussitôt des études pour bâtir un gigantesque système ferroviaire souterrain reliant Hurlevent à Forgefer. »
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Samedi 02/02/08
Jour 4 :
Présent le 02/02/08 de 19h30 à 20h30.
Gain 3 PO.
Indice 1 : « Construite au cœur même de la montagne, ce qui en fait une vaste ville souterraine regroupant artisans, explorateurs, mineurs et guerriers. Même si l'Alliance est affaiblie depuis quelque temps, les Nains sont en train de bâtir l'avenir du monde libre, sous les ordres de leur roi, Magni Barbe-de-bronze. »
Indice 2 : « Merci, facteur ».
Dimanche 03/02/08
Jour 5 :
Trouver Baramine et lui remettre un morceau de viande et lui envoyer un courrier avec le non des capitales visitées pendant son périple et un courrier avec l’heure de votre arrivée.

Présent le 03/02/08 de 19h30 à 20h30.
GAIN 5 PO
Indice 1 :

Indice 2 : Marchand qui aime les flèches.

Bonne chance à tous !!! Cordialement, Melka.

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 10:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nahri

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 12:04 (2008)    Sujet du message: [TERMINER] CONCOURS Répondre en citant

Melka tu nous a concocté une superbe égnime!! Bravo ^^
Personnellement, je suis en deplacement Mercredi soit et jeudi soir mais dès vendredi je m'attelerais à la résoudre ^^

Merci ^^

La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir...
Druzila

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:44 (2008)    Sujet du message: [TERMINER] CONCOURS Répondre en citant

super ce concours!le dernier jour ca va etre coriace j'arrive meme pas a dechiffrer les indices de dimanche!
earina

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 09:35 (2008)    Sujet du message: [TERMINER] CONCOURS Répondre en citant

Laughing  bon je vais m'y atteler Rolling Eyes  c'est pas gagné
Neshua

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:45 (2008)    Sujet du message: [TERMINER] CONCOURS Répondre en citant

pour moi c mort mon compte vien de gélé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: [TERMINER] CONCOURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalier de l'apocalypse Index du Forum -> cavalier de l'apocalypse -> concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.