cavalier de l'apocalypse Index du Forum cavalier de l'apocalypse
forum de la guilde: "cavalier de l'apocalypse"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RESOLU] Oui, des petits problêmes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalier de l'apocalypse Index du Forum -> cavalier de l'apocalypse -> Problemes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melka
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 08:37 (2008)    Sujet du message: [RESOLU] Oui, des petits problêmes Répondre en citant

Bonjour, encore hier quelques anciens guildiens ont eu maille à partir avec des nouveaux "Wowistes" de notre guilde.
Il faut, à mon avis, que le message soit clair et que les jeunes écoutent les plus anciens, même si cela ne leurs fait pas plaisir.
Il ne s'agit pas de créer un rapport de force, mais plutôt d'essayer de jouer ensemble en toute confraternité. Pour ce faire, il faut être poli, ne pas toujours discuter les décisions prises par les responsables de la guilde, écrire en français et surtout élaguer la guilde. Nous sommes à ce jour 63 ce qui est à mon avis est un peu beaucoup. Pour ma part je trouve qu'il y a assez de conflit dans la vie de tous les jours alors pas la peine d'en créer dans un monde qui sommes toutes ne reste qu'un jeu. Il faut prévoir, à mon avis, une réunion pour mettre au point une bonne gestion de cette guilde, faute de quoi beaucoup d'entre-nous vont se lasser.
Cordialement, Melka.

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 08:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin - armala
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:34 (2008)    Sujet du message: [RESOLU] Oui, des petits problêmes Répondre en citant

je consulte diab pour apporter des réponses dans le plus court délai
Admin - armala
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:08 (2008)    Sujet du message: [RESOLU] Oui, des petits problêmes Répondre en citant

diabolo as mit en place une charte pour la guilde. elle est dispo in wow dans le journal de guilde et sera prochainement dispo sur ce forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: [RESOLU] Oui, des petits problêmes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalier de l'apocalypse Index du Forum -> cavalier de l'apocalypse -> Problemes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.