cavalier de l'apocalypse Index du Forum cavalier de l'apocalypse
forum de la guilde: "cavalier de l'apocalypse"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire d'Elfe partie 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalier de l'apocalypse Index du Forum -> cavalier de l'apocalypse -> World of Warcraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melka
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 23:14 (2008)    Sujet du message: Histoire d'Elfe partie 1 Répondre en citant

A l'âge où la Terre n'était encore qu'une masse de gaz et de matière incandescente, les Elémentaux étaient déjà là.
Les Elémentaux du feu (Les Salamandres) intervinrent d'abord, insufflant leur puissance. Puis ce fut au tour des Elementaux de l'air (les Elfes) de jouer leur rôle en contribuant à la stratification des gaz sur le croûte terrestre. Quand ces gaz atteignirent le stade de la densification en eau, les Elémentaux de l'eau (Les Nymphes) aidèrent à l'apparition des premières cellules vivantes. Et ce fut finalement l'heure des Elémentaux de la terre (les Gnomes) qui travaillèrent à la fertilité du sol.

Les Elfes ont pris vie précisément au moment de la dissolution du dioxyde de carbonne par condensation de la vapeur d'eau. Au fur et à mesure que l'oxygène est apparu, ils se sont associés à la photosynthèse des végétaux. Ce rôle dans la photosynthèse est toujours prédominant de nos jours. Les Elfes sont les présence invisible de la nature.

"Le chant des Elfes".
Melka.

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 23:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
earina

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 10:18 (2008)    Sujet du message: Histoire d'Elfe partie 1 Répondre en citant

Very Happy  j'adore melka si je retrouve le blog que j'avais crée l y a quelques temps sur les elfes(ma passion depuis longtemps) je te donne le lien j'avais fait pas mal de recherches Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Histoire d'Elfe partie 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalier de l'apocalypse Index du Forum -> cavalier de l'apocalypse -> World of Warcraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.