cavalier de l'apocalypse Index du Forum cavalier de l'apocalypse
forum de la guilde: "cavalier de l'apocalypse"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

grand maitre de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalier de l'apocalypse Index du Forum -> cavalier de l'apocalypse -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diabolo
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:18 (2008)    Sujet du message: grand maitre de la guilde Répondre en citant

bonjour a tous   je me présente je suis diabolo le maitre de la guilde et je vous souhaite a tous la bien venue dans la grande   famille des cavaliers de l apocalypse je tiens a vous dire merci a tous                                   
         Classe : guerrier 
         Artissana: forgeron , minage
                                                  Autre perso

Non : Démoniaques
        Classe : démoniste
        Artisanat: Couture ; enchantement

N'est plus celibataire marié avec la charmante Earina qui est ma femme depuis peu .

A savoir aussi toujours dispo pour aider les membres de la guilde peut importe leur lvl 
   Lieu de résidence: Hurlevent et le berceau de l hiver.    Lieu de  résidence personel : comune pia departement 66 proche de perpigan .     Non du perso Frederic et pour les intimes ses fred merci  a oui une chose je ne suis pas dieu ou maitre can on me parle merci je ne suis pas le pape juste fred 

MERCI A TOUS

Dernière édition par diabolo le Mar 15 Jan - 07:56 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin - armala
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 23:56 (2008)    Sujet du message: grand maitre de la guilde Répondre en citant

oui maitre des maitre.... heu je veut dire fred.... chef.... oula je m'embrouille

Dernière édition par Admin - armala le Mar 15 Jan - 15:43 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
earina

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 09:38 (2008)    Sujet du message: grand maitre de la guilde Répondre en citant

heureuse de lire ta présentation mon charmant époux Very Happy
teodis

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 09:05 (2008)    Sujet du message: grand maitre de la guilde Répondre en citant

^^salut ^^ fred ^^ dison diabolofraise $$ ^^ fred ^^ et encore merci pour avoir rush les mms avec moi ^^ se soire le temple ^^ si on a de la chance ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: grand maitre de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalier de l'apocalypse Index du Forum -> cavalier de l'apocalypse -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.