cavalier de l'apocalypse Index du Forum cavalier de l'apocalypse
forum de la guilde: "cavalier de l'apocalypse"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTER] bonjour bonsoir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalier de l'apocalypse Index du Forum -> cavalier de l'apocalypse -> suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
earina

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 11:36 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTER] bonjour bonsoir Répondre en citant

comme je suis une bavarde voire très bavarde (comprenez que quand mon micro ne marche pas je crise.... Mr. Green ) que diriez vous d'un tout petit topic bonjour bonsoir histoire de se faire coucou quand on passe ici Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 11:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin - armala
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:52 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTER] bonjour bonsoir Répondre en citant

bonjour.... heu oui si tu veut mais je comprend pas le but... bonsoir
si c'est juste pour dire bonjour il y a le chat ^^
Druzila

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:51 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTER] bonjour bonsoir Répondre en citant

juste un petit message histoire de vous faire un petit coucou!!
dominique66380

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 01:08 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTER] bonjour bonsoir Répondre en citant

ok earina alors BONJOUR BONSOIR Mort de Rire

Je prendrai bien une part de pizza moi

COWABUNGA les amis
earina

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 09:37 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTER] bonjour bonsoir Répondre en citant

bon ok pas de but Armala juste que je vois les cops connectés et qui regarde pas le chat Mr. Green Crying or Very sad Crying or Very sad Mort de Rire

ON  VOIT BIEN QUE TU N ES PAS DU SUD TOI OH  FAN VE COMMENT JE VAIS FAIRE POUR RACONTER DES GALEJADES Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Admin - armala
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 14:48 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTER] bonjour bonsoir Répondre en citant

earina a écrit:

bon ok pas de but Armala juste que je vois les cops connectés et qui regarde pas le chat Mr. Green Crying or Very sad Crying or Very sad Mort de Rire

ON  VOIT BIEN QUE TU N ES PAS DU SUD TOI OH  FAN VE COMMENT JE VAIS FAIRE POUR RACONTER DES GALEJADES Mr. Green Mr. Green Mr. Green
ho peut cher, tu sait a qui tu parle ???
je viens du sud moi, dans mon sang j'ai le soleil....
moi je suis un fada et rien que pour sa je laisse ce post en place... et c'est pas une boutade !!!!
Very Happy
earina

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 00:10 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTER] bonjour bonsoir Répondre en citant

oh collègue!!!!  le soleil t'a frappé sur le teston  Very Happy  et tè vè je vais me coucher Laughing Laughing   j'adoreeeeeeeeeeeeeeee
Druzila

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:08 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTER] bonjour bonsoir Répondre en citant

ah les gens du sud et leurs expressions........lol je vais lancer la polémique ca va fusé ds le forum!!!!
earina

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:41 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTER] bonjour bonsoir Répondre en citant

Laughing  oui  j'attends ^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Laughing
Admin - armala
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 03:59 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTER] bonjour bonsoir Répondre en citant

Druzila a écrit:
ah les gens du sud et leurs expressions........lol je vais lancer la polémique ca va fusé ds le forum!!!!

quoi, quequ'ils ont les gens du sud? et quesqu'elles onts nos expressions.....????

c'est pas parce qu'ont à un vocabulaire différent du votre qui faut nous prendre pour des cagoles !!!
Smile
earina

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 09:49 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTER] bonjour bonsoir Répondre en citant

Mort de Rire   c'est parce qu'elles leur mettent la testa comme une cougourde Mort de Rire
Druzila

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 19:51 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTER] bonjour bonsoir Répondre en citant

mdr c'est quoi ces mots qui n'existent nulle part ailleurs???!!!!!j'imagine bien avec l'accent en plus!
dominique66380

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 00:29 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTER] bonjour bonsoir Répondre en citant

oh fen de chicoune vous avez un pet au casque arretez de faire les bourou et redevenont serieux Mort de Rire

Je prendrai bien une part de pizza moi

COWABUNGA les amis
earina

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 10:22 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTER] bonjour bonsoir Répondre en citant

oh dom vè tu t'y mets aussi quelle galèjade Mort de Rire
Druzila

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:36 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTER] bonjour bonsoir Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire je comprend rien mais je me marre bien qd meme!!vous etes sur qu'on vient du meme pays???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER] bonjour bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalier de l'apocalypse Index du Forum -> cavalier de l'apocalypse -> suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.