cavalier de l'apocalypse Index du Forum cavalier de l'apocalypse
forum de la guilde: "cavalier de l'apocalypse"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TERMINER] recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalier de l'apocalypse Index du Forum -> cavalier de l'apocalypse -> suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin - armala
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 02:47 (2008)    Sujet du message: [TERMINER] recherche Répondre en citant

bonjour à tous.
Comme vous l avez remarquez je suis peut présent en ce moment,
c'est pourquoi je recherche un modérateur (ou une modératrice) pour m'épauler.

rappel:
un modérateur (ou une modératrice) est un interaute dont le rôle est d'animer et surtout de "modérer" un forum, en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors sujet. La plupart du temps, les forums ont une "charte" que le modérateur doit faire respecter, mais qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner.
Les modérateurs disposent généralement de plusieurs options, non accessibles aux membres, telles la possibilité de fermer une discussion, sanctionner un membre, déplacer une discussion, etc.
Pour cette mission, il se doit d'être présent là le plus souvent possible et de lire l'intégralité du forum qu'il surveille, et pas uniquement les sujets qui l'intéresse.

Je cherche quelqu'un de présent, juste, réactif et ayant une bonne implication dans la guilde.

veuillez me signalé si ce poste vous intéresse et j'étudierais votre candidature

cordialement armala

Dernière édition par Admin - armala le Dim 10 Fév - 19:02 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 02:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melka
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 12:51 (2008)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

C'est avec un grand plaisir que je propose ma candidature pour être modérateur du forum de la guilde.
Cordialement, Melka.
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:01 (2008)    Sujet du message: [TERMINER] recherche Répondre en citant

Melka tu es nommés modérateur pour une période d'essai d'un mois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: [TERMINER] recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalier de l'apocalypse Index du Forum -> cavalier de l'apocalypse -> suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.